Tondeuses Pubert : lancement des autoportées Country Rider
Les exposants annoncent de nombreuses nouveautés à Salonvert qui ouvrira ses portes au château de Baville, à Saint-Chéron (Essonne), du 17 au 19 septembre. Nous vous présentons un aperçu de celles-ci en avant-première. Focus aujourd'hui sur les autoportées Country Rider de Pubert.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
C'était inattendu, le constructeur français Pubert va présenter à Salonvert 2024 ses autoportées Country Rider. Deux modèles seront lancés : l'Outlander en version mulching et le Defender pour le débroussaillage. Ces machines sont motorisées par un bloc essence de 14 ou 17 ch et reçoivent un châssis articulé de 71 ou 84 cm de largeur de coupe, selon les modèles. Elles sont conçues pour réaliser des travaux de tonte sans ramassage.
La version mulching autorise une hauteur de coupe de 30 cm, tandis que la débroussailleuse entretient la végétation jusqu'à 120 cm de haut. Toutes deux s'équipent de lames spécifiques de type Gator. À transmission hydrostatique, elles se dotent d'un régulateur de vitesse et d'un blocage de différentiel. Ces nouvelles autoportées seront commercialisées sous les différentes marques du groupe, Pubert, Roques et Lecœur, Sarp et Kiva, et présentées sur leurs stands respectifs.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :